Qui suis-je ?

Moi, c'est Anaïs, j'ai 30 ans. Depuis l'enfance, j'ai toujours été sensible au monde invisible, il faut dire, qu'avec ce que la vie m'a fait traverser dès mes premiers jours, j'ai toujours su qu'il y avait une bonne étoile qui veillait sur moi. À vrai dire, elle ne m'a jamais fait de cadeau, c'est ce qui fait que je suis devenue la femme que je suis aujourd'hui. Avec du recul, je me rends compte que rien n'arrive par hasard. Chaque expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise, est toujours une belle leçon de vie, qui nous permet continuellement d'évoluer.

Les animaux ont toujours fait partie de ma vie, nous avons eu tout un tas d'animaux à la maison, passant du chien au lapin, du poisson à la tortue, du hamster à la mygale, dites vous que j'ai même eu une sauterelle apprivoisée. Notre maison, parfois, était une vraie arche de Noé. J'ai eu la chance à travers le métier de mon père, de pouvoir beaucoup voyager. Tous les 3 ans, on changeait d'endroit, tout était une découverte. Avec l'âge, je me rends compte de l'opportunité que ça a été, de pouvoir découvrir des cultures différentes. Cela n'a été que des expériences enrichissantes. 

Déjà petite, j'étais très empathique malgré mes soucis, toujours présente pour aider les autres, pour les écouter, les conseiller... Ma mère me disait que j'allais finir dans l'aide à la personne. Alors ça a été sans surprises, qu'à l'adolescence, j'ai poursuivi des études de travailleur social. 

Et puis il y a eu cette fin d'année 2017... Le décès de ma grand-mère, un voyage en Polynésie, un couple qui bat de l'aile... Je crois que ça a été le premier message de l'univers, "qu'est ce qui te fait vibrer réellement ?". J'ai fait l'autruche quelques mois, mais on sait que quand l'univers veut nous faire passer un message, il ne le fait pas à moitié. Puis il y a eu cette agression sur mon lieu de travail, celle qui a tout remis en doute. Je voulais aider les autres mais pas au prix de ma vie. Malgré tout, je suis restée, je n'ai pas voulu m'écouter. Moi têtue ? Jamais (lol). Puis, il y a eu cette petite lumière , la rencontre de celui qui partage aujourd'hui ma vie, et fin 2018, un déménagement dans le sud de la France, je passais de la grisaille parisienne au beau soleil du sud. Et tout, s'est bousculé, j'ai passé plus d'un an à me poser des questions. J'ouvre ma première entreprise, comme si j'avais besoin de me prouver que j'étais capable de le faire, comme si j'avais à travers ce projet, besoin de me retrouver. Puis en parallèle, je m'ouvre doucement à la spiritualité, et l'impact du l'énergie négative sur notre vie.

Il y a eu l'arrivée d'Ohana en 2019, ma petite boule de poils, celle qui a été le moteur de mon éveil spirituel. Celle qui est mon miroir, et qui a mis en lumière à travers ses maux, les miens. Il a fallu plusieurs prises de conscience, et puis j'ai décidé de me jeter à l'eau. J'étais fascinée par ce que pouvait apporter la communication animale, et ma curiosité m'a fait sauter le pas. En juin 2020, je fais ma première initiation à la communication animale. Puis nous voilà un an après et de l'entraînement, l'ouverture de mon nouveau bébé, AVAE !

D'ailleurs pourquoi AVAE ? J'ai longuement hésité, ne trouvait pas un nom qui m'inspirait, puis ce fut la révélation ....en regardant mes initiales : Anaïs Viala Accompagnement Énergétique. Mais au-delà de ça, AVAE a une signification encore plus forte. Vous vous souvenez de mes voyages ? J'ai vécu plusieurs années en Polynésie Française, c'est un pays qui m'a marqué à jamais, et AVAE en polynésien signifie "Lune", la boucle était bouclée, j'avais trouvé LE nom d'entreprise qui me faisait vibrer. Et tout a commencé...


Mon parcours 

Juin 2020 : Initiation à la communication animale

Janvier 2021 : Initiation aux soins énergétiques animaux & humains (Taux de vitalité, rééquilibre des chakras...)

Juin 2021 : Approfondissement soins énergétiques humains (Mémoires bloquantes, vies antérieures, entités...)

Juin 2021 :  initiation soins énergétiques des lieux (bioénergies) & passage d'âmes

Décembre 2021 : Approfondissement soins énergétiques animaux (Litothérapie, entités...)  & Magnétisme 

En cours : Certifications - Les fleurs de Bach & les fleurs contemporaines